Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour tous les caillet, petits et grands, proches ou ailleurs...
26 septembre 2009

carte postale de Théodore

c'est sympa les vacancesaout_2009_carnac_081je peux  jouer au ballon

épater les filles avec mon maillot à fleursaout_2009_carnac_070

aout_2009_carnac_025m'amuser avec grand père...

aout_2009_carnac_036faire de la planche

mais ce que je préfère, pendant que mes grands parents s'amusentjuill09carnac_et_rennes_051...

c'est passer des heures dans la voiture...aout_2009_carnac_101

maintenant que je sais faire les baisers j'embrasse grand Mamie,  mes grands Tatas, tatas, grands Tontons, tontons, cousines, cousins...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou à tous !<br /> <br /> L'été prochain, un miniSaby accompagnera Théodore dans ses pérégrinations, vivement les petites bouilles à venir !<br /> <br /> Demain, les examens, j'y retourne !<br /> <br /> Baisers<br /> <br /> Paul
pour tous les caillet, petits et grands, proches ou ailleurs...
  • pour raconter ce que l'on vit, montrer des photos des enfants qui grandissent, des fleurs qui poussent au jardin ou d'une balade en bateau, moto, vélo, kayak...annoncer une bonne nouvelle, partager une recette... bref devenir les héros du blog! petits et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité